Torticoli spasmodique

Après une 1ère consultation chez Madame Monteiro, naturopathe, je me suis sentie très zen, assoupie de toutes les souffrances que j’avais en arrivant ! une personne sérieuse, efficace, à l’écoute, très professionnelle, dévouée, ne compte pas son temps, elle m’a gardé 2 h en consultation !

Aujourd’hui je suis à ma 3ème consultation, je persévère à y retourner pour être sur la voie de la guérison….

Personne à recommander !!

M-R L

Douleurs, Mobilité reduite, peau

J'ai eu recours à Madame DINIS concernant des problèmes musculaires et des problèmes de peau.

Concernant les problèmes musculaires, les rendez-vous m'ont toujours été donnés dans des délais très brefs et les soins (massage en particulier) ont toujours solutionné mes douleurs.

Les problèmes de peau furent un peu plus longs à résoudre, mais là encore le sérieux du suivi de l'évolution du traitement et le choix des bons remèdes m'ont totalement débarrassé de ces affections.

En bref, je ne saurais que trop vous conseiller ce genre de médecine qui soigne réellement l'origine du mal.

Sidonie (52 ans)

Fribromyalgie, candidose

J’ai 62 ans et je souffre de fibromyalgie depuis 1999. Les médecins, rhumatologues m’ont  bourrée de médicaments pendant des années sans que ma santé  s’améliore, c’était même l’inverse qui se produisait puisque j’avais les effets secondaires des médicaments et de plus j’ai pris 12 kg. J’avais également de très gros problèmes digestifs depuis des années.

 

J’ai décidé d’arrêter tous les médicaments et de changer mon alimentation pour suivre un régime hypotoxique, en supprimant  les laitages, le gluten, les sucres raffinés,  et je suis devenue végétarienne. Mais les problèmes gastriques persistaient.

 

Mon homéopathe a bien essayé de résoudre ces problèmes mais sans aucun résultat. 

 

Je me suis souvenue que l’une de mes amies se faisait suivre par une naturopathe. J’ai donc décidé de “tester” cette approche de soins.

Mme DINIS m’a conseillé des fleurs de Bach et de quoi ré-équilibrer mon terrain (au plan intestinal notamment).

 

Puisque j’étais dans une phase de manger mieux, manger sain, je ne pouvais pas continuer à m’empoisonner avec le tabac, j’ai donc également supprimé le paquet de cigarettes que je fumais, tous les jours, depuis  35 ans. Le « déclic » s’est fait tout seul, j’étais décidée à le faire pour moi. J’avais  déjà essayé une fois,  pour « faire plaisir à quelqu’un » ….  (ça ne marche pas) et je redoutais de retomber dans ce que j’avais ressenti à cette période là : des manques terribles, un énervement non contrôlable, des crises de larmes ….

 

Mais grâce à l’auriculothérapie faite par Mme DINIS, rien de tout cela : pas énervée, pas de pleurs et je n’ai pris que 4 kg, que j’ai reperdus au bout de 7 mois. Je ne dis pas que quelques pulsions d’envie ne sont pas survenues au début, mais franchement gérables car elles ne duraient que quelques secondes.  Ça fait maintenant 10 mois que j’ai arrêté et je suis vraiment heureuse d’être sortie de cette dépendance, plus aucune envie même si quelqu’un fume près de moi.

 

Puis, j’ai découvert que j’avais un problème de candida albicans.

Madame DINIS m’a indiqué des eaux florales et un régime sans sucre. Dès le début de cette nouvelle alimentation tous mes problèmes se sont arrêtés, plus aucun souci, j’ai maintenant des périodes de rémission complète avec la fibro et je perds du poids régulièrement depuis deux mois.

 

J’aimerai poursuivre la détoxification de mon organisme (métaux lourds, aluminium vaccin,…) à l’aide de la naturopathie, car je constate progressivement une amélioration de mon état, au fil des drainages et nettoyages.

 

 

Depuis 10 mois maintenant,  je me soigne de façon naturelle  grâce à cette approche que je recommande à mon entourage, car non seulement  cette pratique est appropriée à chaque personne mais de plus elle n’apporte aucun effet secondaire.

                                                                                               A.N.

Arlète Monteiro-Dinis

Naturopathe à Louviers

CURE DETOX

En 2018 :

5-7 Octobre (2j)

30 nov-2 déc (2j)

En 2019 :

15-17 mars (2j)

28 mai-3 juin (6j)

INFOS ICI

QI QONG et NATUROPATHIE
"au fil des saisons"

En 2018 :

Automne : 21 octobre

Hiver : 8 décembre

En 2019 :

Printemps : 3 mars

Eté : 19 mai

Arlète MONTEIRO-DINIS

Naturopathe

Thérapeute Psycho-corporel 

Relation d'aide et Conseillère en Fleurs de Bach

 

Adresse du lundi au samedi :

17 rue de Saint Jean

27400 Louviers

 

Tél. 06 79 43 79 27

e-mail : contact@naturopathie27.fr

 

Modes paiement : chèque, espèces, billets santé, chèques santé

 

N° Siret : 53857235500039

Entreprise Individuelle, membre d'une association agréée par l'administration fiscale.