Témoignages

Moins de poids, plus d'énergie, une plus grande conscience en mangeant

Anne a participé à un week-end de deux jours :

"En congé lundi, j’ai pu faire l’inventaire dans ma cuisine et suite à tous vos conseils, je suis allée faire « le plein de bons produits ».

J’ai repris l’entraînement sportif lundi soir en craignant un manque d’énergie et l’impossibilité d’aller au bout de la séance mais non, bien au contraire, je me suis sentie plus en forme que ces dernières semaines !

Deux jours après le week-end détox, la balance affiche moins 2 kilos (je me rapproche de mon poids de forme d’avant mes grossesses) et je compte bien suivre « les principes d’une bonne hygiène alimentaire ».  

Votre livret trône dans la cuisine (à force de le feuilleter tous les jours, je vais finir par le connaître par cœur !).

Je me surprends à faire les choses en conscience et plus en « mode automatique ».

Je suis ravie d'avoir croisé vos chemins. 

 

Plaisir, partage, et plus de cholestérol!

 

Michèle a participé à deux jours de détox dans le Cotentin :

 "Merci à vous 2, pour le week-end de rêve que vous m'avez offert , où l'inattendu et l'extraordinaire ont cohabité.

 

Inattendu, par le principe de la cure détox , j'avoue avoir découvert une nouvelle discipline à laquelle je ne m'attendais pas , ne m'étant soyons honnête , pas spécialement intéressée profondément à la question, ce n'était peut être pas plus mal en tous les cas le résultat doit être positif car je me sens plus légère avec une prise de conscience plus intense concernant l'équilibre alimentaire ....

 

Extraordinaire, par le site, apaisant, calme, beau, avec un gite où la convivialité était de mise, oui on se sentait chez soi, mais pas seule, avec la qualité humaine des participantes où je me suis nourrie de partages vraiment magnifiques et parfois très personnels où ma "qualité d'écoutante" était bien là, avec empathie essayant d'entendre l'autre au plus profond de lui même, et j'ai aussi reçu beaucoup de bienveillance de leur part à mon égard et j'en ai été souvent émue . En rentrant, j'ai fait une analyse sanguine, et je n'ai plus de cholestérol. "

Moins de douleurs articulaires

Renée a participé à un stage de deux jours en Normandie : 

"Encore merci pour ce weekend si bénéfique.  Depuis mon retour je n'ai plus eu mal aux index. D'habitude au réveil je souffre de douleurs d'arthrose qui disparaissent dans la journée mais depuis 2 matins pas de douleur.  De plus je suis pleine d'énergie tout en étant calme."

Une plus belle peau et des cheveux brillants

 

Marion est venu pour deux jours de détox :

 

"J'avoue que je suis venue en novice concernant la detox, je n'avais rien lu de particulier sur le sujet et pensais ne pas être concernée car pas de soucis de poids. Finalement, ayant un transit compliqué, je suis finalement intéressée.

J'ai appris plein de choses sur le corps et les aliments. Merci!

C'était très bien organisée! De belles rencontres. Un beau site.

Dimanche soir, j'ai bu un potage, je n'avais envie de rien d'autre! J'ai repris mes habitudes au fil de la semaine (végétarien au début, retour des protéines ensuite...). J'avais un déjeuner avec des collègues mercredi midi, on a l'habitude de se faire une bière avec un burger (de foodtruck). J'avais délibérément pas pris de frites. Et bien, d'habitude je mange tout, je finis les frites des collègues et bois tout mon verre. Je n'ai pas pu! Le burger est passé, mais impossible de manger plus, et pas pu finir la bière, j'avais mal au crâne! Réaction du corps et de l'esprit?! Ou action commune de mes 2 cerveaux!?

Et, la détox m'a fait du bien aussi à la peau et aux cheveux! Cheveux propres et brillants, et mes quelques boutons (sur maxillaire gauche) ont disparu!"

 

 

 

Nos prochaines dates